AS.J 4-0 OS : Lourde défaite de la saison

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les Olympiennes ont encaissé leur plus lourde défaite de la saison face à la meilleure attaque du football féminin Maoré. AS Jumelles a des certitudes, une force collective, l’OS cherche toujours son identité.

 À Mzouazia, les coachs alignent quasiment la même équipe que contre FCM avec comme changements Haloua à la place de Faynida. Le technicien marseillais avait prévenu de la puissance physique et du jeu direct des Mzouaziennes. 

L’OS a touché du doigt la différence entre une formation possédant la meilleure attaque de Mayotte et une équipe installée dans un nouveau projet, à la recherche de ses repères, d’un vécu collectif et de maturité, de constance dans les performances, de résultats.

Quatre chiffres, relevés, résument cet état des lieux : 25% de possession, 2 tirs, 0 occasion, 4 buts. Sur le terrain, il y avait une classe d’écart, le score final en atteste.

Un match en retard, un match gagné et une défaite après trois journées, l’OM ne compte que cinq points et occupe la 3ème place (après le succès de Chiconi face à Bandrélé). Il faudra désormais gagner face à une autre équipe du Sud, AJ Kani-Kéli, dimanche prochain au stade de Bandrani.

Search

20170402_ASJ-OS_4-0

This is a demo caption from Joomlack

20180415_OS-ASN_4-1

This is a demo caption from Joomlack