Previous Next

USC 2-1 OS : 3 points perdus à Labattoir

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Au terme d’un match très spectaculaire, l’OS s’incline à Labattoir, 2 buts à 1, alors qu’il avait dominé la rencontre.

Oui, l’OS avait dominé, les 27% de possession labattoirienne en attestent. Oui, l’OS a tiré au but. Oui, l’OS a eu de grandes occasions, notamment en première période.
Mais les olympiennes reflètent encore une certaine souffrance, celle de l’instabilité. Dans un premier temps, nouvel entraîneur, l’absence de Djaé, Haloua et Mambi. Les titularisations de Smaida et Fainyda, le changement de poste de Karda en milieu 6 et Djamila en pointe. L’équipe à bien digéré les changements opérés dans les onze de départ. Une entame rythmée de part et d’autre, marquée par des attaques rapides, des blocs souvent coupés en deux. L’agressivité de l’OS, sa présence sur les seconds ballons, son taux de récupération lui ont permis de présenter des stats intéressantes avec une possession de 73% en première mi-temps : 5 tirs, 51 passes, 7 coups francs. Une formation audacieuse présentant le visage attendu quand on porte les couleurs olympiennes.
Labattoir a été bousculé, mais, avec le temps les arbitres ont cassé le rythme en laissant deux hors-jeu évidents finir au fond des filets de l’OS. On ne pourra pas reprocher la défense de Hydaya, Micheline, Tantou et BoHous, mais malheureusement les arbitres ont placé Labattoir sur orbite pour les deux buts.
Malgré le but de Smaida à 5 minutes de la fin, l’OS concède un deuxième défaite en encaissant deux buts dans le dernier quart d’heure. Mais les femmes de Naourouddine MATTOIR ont sans doute livré un meilleur match satisfaisant. La défaite, injuste sur le plan d’arbitrage, devra être digérée.
L’état d’esprit est présent, mais il manque la finition dans la surface afin d'obtenir des résultats de premier ordre pour le valoriser.

Search

20170402_ASJ-OS_4-0

This is a demo caption from Joomlack

20180415_OS-ASN_4-1

This is a demo caption from Joomlack