BAN 0-1 OS : OS reste dans la course

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Au terme d’une semaine compliquée, l’OS garde le cap pour revenir en haut du tableau en s’imposant 1-0 à Bandrélé.

Toujours avec l’absence des certaines joueuses comme Djamila, Halouoi, Naouirouddine MATTOIR a composé une équipe hybride pour affronter en dernier match d’aller Bandrélé, modeste septième du classement. Au coup d’envoi, Moukimatie était dans les buts, Hidaya et Micheline dans l’axe, les ailes étaient occupées par Tantou, à droite, et Housnati, à gauche, Fatuma et Djé étaient eux positionnés en milieu axial, derrière Karda et Fayézi en pointe avec Faynida à droite et Smaïda à gauche.
Les olympiennes ont eu la possession du ballon tout au long du match. Largement dominatrices, l’OS n’a toutefois pas réussi à finir les actions au fond des filets. Fayézi a eu des gosses occasions mais elle a manqué le cadre. Les Bandréloises ont pris confiance dans les 13 minutes avant la fin de la 1ère période. Heureusement que Mouki était là pour faire des bons arrêts.
En 2ème période, on a vu une évolution de la composition : Karda en milieu et Fayézi en couloir. Un groupe malmené cette semaine, une attaque meurtrie pour avoir marqué 1 but lors des deux derniers matches. Ce dimanche, on a vu Housnati encore plus efficace, participant favorablement au travail offensif, profitant, enfin, de la faiblesse de Bandrélé. Elle donne un bon ballon à Fayézi qui déborde sur le côté gauche suivi d’un centre mal dégagé finissant sur les pieds de Karda. Le numéro 5 olympienne n’a pas hésité à tenter le dernier tir du match hors de la surface qui libère l’OS.
Les joueuses de Naouirouddine MATTOIR se sont imposées 1 à 0 grâce à un but de Karda à la fin du match.
Un succès important dans le sprint du titre car il leur permet de revenir à 6 points des Jumelles, tenu en échec à Kani-Kéli (3-2). L’OS reste dans la course pour un titre de champion.
 

Search

20170402_ASJ-OS_4-0

This is a demo caption from Joomlack

20180415_OS-ASN_4-1

This is a demo caption from Joomlack